étape 01
Depuis le site internet Sfr.fr, passez votre souris sur la mention « Connectez-vous » et cliquez sur la mention « Votre Espace Client »
Accès direct >>
étape 02
Connectez-vous ensuite à votre espace client
étape 03
Dans Les options et services de votre offre, cliquez sur Voir vos options et services
étape 04
Sur la page qui s'affiche, cliquez sur la mention «Téléphone» afin de faire apparaître vos options et cliquez ensuite sur la mention «Gérer» de la case «Répondeur»
étape 05
Si ce n'est pas fait, activez votre répondeur téléphonique.
Cliquez ensuite sur le bouton «Activer» face à la ligne «Alerte/Consultation sur votre adresse e-mail» (dans la partie ALERTES / CONSULTATION A DISTANCE )
étape 06
Copiez/collez dans le cadre votre adresse e-mail en @monrepondeur.fr fournie lors de votre inscription.
N'oubliez pas d'enregistrer votre choix en cliquant sur "Valider".